Code Meurtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Meurtres

Forum quasi desert car admin tres occupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dilemme"R"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Utine
Pipelette
Utine


Nombre de messages : 113

Dilemme"R" Empty
MessageSujet: Dilemme"R"   Dilemme"R" Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:20

Test poser à un entretien d'embauche !

Vous êtes au volant d'une voiture de sport et une tempête se prépare. Vous allez vous mettre à l'abri, sur la route à un arrêt de bu vous voyez trois personnes : - votre meilleur ami, médecin qui vous a sauvé la vie
- une vieille dame qui a besoin de soin urgent dans un hopital et qui mourra si elle n'en bénéficie pas
- l'homme ou la femme dont vous avez toujours rêvez. Il n'y a que deux places dans votre voiture, que faites-vous ?

Je vous signale tout de suite qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, mais que j'ai la réponse de la personne ayant été retenue pour le boulot. Ainsi que l'explication de l'employeur.

Bon courage !


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vador
On l'arrête plus
Pat Vador


Nombre de messages : 268
Localisation : Juste derrière toi étranger
Emploi : dessinateur métallier
Loisirs : internet, lecture, ciné,randonnée

Dilemme"R" Empty
MessageSujet: Re: Dilemme"R"   Dilemme"R" Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:15

j'embarque le docteur et la vieille femme dans la voiture. Le docteur pourra lui donner des soins pendant le trajet. Pour la troisième personne, l'occasion se renouvelera bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Utine
Pipelette
Utine


Nombre de messages : 113

Dilemme"R" Empty
MessageSujet: Réponse   Dilemme"R" Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:38

Pat cash a écrit:
j'embarque le docteur et la vieille femme dans la voiture. Le docteur pourra lui donner des soins pendant le trajet. Pour la troisième personne, l'occasion se renouvelera bien un jour.


Tu n'as que deux places dans ta voiture toi y compris. Tu comptes pour une personnes et tu ne peux embarquer qu'une personne avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Cool
Enquêteur confirmé , on l'arrête plus!!
Mister Cool


Nombre de messages : 434
Localisation : Ici pour l'instant et bientôt la-bas

Dilemme"R" Empty
MessageSujet: Re: Dilemme"R"   Dilemme"R" Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:56

Je ne sais pas mais moi je prete ma voiture au docteur qui amene la persone malade et j'attend le bus avec la femme de mes reves et mon meilleru aùis enfin je ne sais pas si c'est une bonne reponse
Mais comme ça la dame est sauver et moi je suis heureux ; m^me si je perd ma voitture je sauve une personne et jreouve l'amitié et l'amour les plus beaux des trésors....

Enfin je ne sais pas si cette repoinse vous convient mais moi elle me vas....
Revenir en haut Aller en bas
Utine
Pipelette
Utine


Nombre de messages : 113

Dilemme"R" Empty
MessageSujet: Re: Dilemme"R"   Dilemme"R" Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:47

Mister cool ta réponse est une possibilité. Je laisse aux autres le loisir de se creuser les méninges avant de vous dire ce qu'avait répondu la personne retenue pour le poste.

Bonne chance .....
Revenir en haut Aller en bas
Goldwaith
Langue Pendue
Goldwaith


Nombre de messages : 58
Localisation : Avaricum / Nantes
Loisirs : Micromonde

Dilemme"R" Empty
MessageSujet: Re: Dilemme"R"   Dilemme"R" Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:38

Je prête ma voiture à la femme de ma vie (hum... quoique les femmes au volant Mr. Green) et lui donne mon adresse. Je lui demande d'amener la personne âgée à l'hôpital, et je reste avec le médecin sous l'arêt de bus. Comme ça je rentre chez moi en bus, et la femme de ma vie vient gentillement me rendre ma voiture, et j'en profite pour lier connaissance. Ca me paraît pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avaricum.new.fr/
filoute
Bavard



Nombre de messages : 10

Dilemme"R" Empty
MessageSujet: Re: Dilemme"R"   Dilemme"R" Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:00

je prends la personne agée dans ma voiture et l'amène à l'hopital, je fais confiance à mon meilleur ami pour accompagner la personne de mes rêves à mon domicile..
Revenir en haut Aller en bas
Utine
Pipelette
Utine


Nombre de messages : 113

Dilemme"R" Empty
MessageSujet: Re: Dilemme"R"   Dilemme"R" Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:26

Gold j'aime beaucoup ta réponse même si ce n'est pas celle qui a été donné par la personne embauchée .



Je vous donne la réponse de la personne embauchée : je prête la voiture à mon meilleur ami qui est médecin . Il a donc les compétences nécessaires pour emmener la vieille dame à l'hopital . Je reste sous l'arrêt de bus avec l'homme ou la femme de ma vie afin de lier connaissance.

L'employeur a aimé le fait de voir la situation d'ensemble du candidat. Il a été généreux avec la vieille dame et loyal avec son meilleur ami. De plus, la solution du candidat lui permet de réaliser lui aussi lui aussi ses désirs.

Je pense que pour la répone de Gold, il n'aurait pas aimé que tu laisses ta voiture de sport qui pluqs est à une inconnue. Le gout du risque n'est pas une qualité apprécié des généralement des employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme"R" Empty
MessageSujet: Re: Dilemme"R"   Dilemme"R" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme"R"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme grenouille dans un champ..."R"
» pour le plaisir de triturer vosneurones "R"
» Charade (sans plumes ni poils) "r"
» Sherlock Holmes au camping"R"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Meurtres :: Enigmes :: Enigmes résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser