Code Meurtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Meurtres

Forum quasi desert car admin tres occupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suggestions nouvelles règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Conteur
Rang: Administrateur
Le Conteur


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : En dehors de l'histoire
Emploi : Facteur
Loisirs : Ecrire des histoires...

suggestions nouvelles règles Empty
MessageSujet: suggestions nouvelles règles   suggestions nouvelles règles Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:27

J'ai réfléchi à de nouvelles moins contraignantes pour moi et permettant au forum de tourner sans que je sois rivé dessus alors dites moi ce que vous en pensez :

Un joueur lance un début d'histoire avec un héros , des personnages , un lieu etc etc..., les autres n'ont qu'a laisser libre cours à leur imagination et écrire la suite sachant que le tout doit se tenir et la fin (20 messages environ) devra obligaoirement avoir un rapport avec une légénde quelconque.

autres règle senvisageables :

5 joueurs ou plus démarrent une partie ensemble , une fiche via mp est envoyé à chacun avec un personnage, une histoire , des objectifs, des obligations de role play...un des joueurs est bien evidement le meurtrier
, à chaque tour des actions sont possibles : soit aller parler à un joueur , dans ce cas le forum fera le travail, soit fouiller une pièce (il y aura une chambre par joueur + 1 ou deux pièces), auquel cas il sera necessaire d'envoyer un mp aux admins en précisant quel pièce le joueur fouille) en espèrant y découvrir des indices relatifs aux autres joueurs , soit réaliser une action avec une compétence spéciale précisée sur la fiche au début du jeu(ex: écouter aux portes).

Chaque joueur débute avec 10 point sd'actions, un point d'action peut servir à fouiller ou à exécuter une compétence spéciale)

De temps en temps un évènement ponctuera l'enquête (autre meurtre...)auquel cas les joueurs en seront avertis par message des admins en pleine enquête, la partie se cloturera lorsque les joueurs auront tous épuisés leurs points d'action.
Un briefing de chacun permettera de savoir si ils ont entre autre découvert le meurtrier .

Les admins surveilleront les échanges verbaux des joueurs, veillant au
bon déroulement du rp.

Voila les grandes idées qu'en pensz vous??
Revenir en haut Aller en bas
Mister Cool
Enquêteur confirmé , on l'arrête plus!!
Mister Cool


Nombre de messages : 434
Localisation : Ici pour l'instant et bientôt la-bas

suggestions nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelles règles   suggestions nouvelles règles Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:37

C'est genial conteur

je peux faire parti du premier groupe de 5 ...???
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Rang: Administrateur
Le Conteur


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : En dehors de l'histoire
Emploi : Facteur
Loisirs : Ecrire des histoires...

suggestions nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelles règles   suggestions nouvelles règles Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:50

ca doit être possible dès que y'aura un peu plus de monde Wink et ca serait pas mal si la nouvelle venue pouvait donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelles règles   suggestions nouvelles règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Meurtres :: En dehors du jeu :: Le salon des enquêteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser